Les matchs de football réguliers sont joués à 11 joueurs. Les matchs de football exigent que chaque équipe ne possède pas plus de 11 joueurs sur le terrain (dont un gardien de but). Les matchs ne peuvent pas être joués avec moins de 7 joueurs. En règle générale, chaque équipe est autorisée à remplacer trois remplaçants pendant le jeu, dont un gardien de but.
Le football est un sport dans lequel les pieds dominent, contrôlent et dominent le ballon. Deux équipes s’affrontent l’attaque et la défense sur le même terrain rectangulaire selon certaines règles.
Pour les matchs de football, le terrain doit être rectangulaire et ne doit pas dépasser 120 mètres ou moins de 90 mètres de long et 90 mètres ou moins de 45 mètres de large (pour les matchs internationaux, le terrain ne doit pas dépasser 110 mètres ou moins de 100 mètres de long et 75 mètres ou moins de 64 mètres de large). Dans tous les cas, la longueur doit dépasser la largeur.
Les balles de jeu doivent être rondes. La coque de la balle doit être faite de cuir ou d’autres matériaux autorisés. La qualité de la balle doit être déterminée à tout moment par le conseil international de l’association de football. Toute qualité autorisée doit être approuvée par le conseil international de football. Aucun matériau susceptible de nuire aux joueurs ne doit être utilisé dans la structure de la balle. Maillot NBA Pas Cher est disponible ici.
La circonférence de la boule ne doit pas être supérieure à 71 cm ou inférieure à 68 cm. Le poids de la balle, au début de la partie, ne doit pas être supérieur à 453 grammes ou inférieur à 396 grammes. Après gonflage, sa pression doit être égale à 0,6 à 1,1 pression atmosphérique (au niveau de la mer), soit 600 à 1100 g/cm. Les balles de jeu ne peuvent pas être changées en cours de match sans l’autorisation de l’arbitre.
Un match de football dure 90 minutes et est divisé en deux moitiés de 45 minutes, l’une supérieure et l’autre inférieure. La période de repos entre la première et la deuxième moitié ne doit pas dépasser 15 minutes. Il y a 1 arbitre principal et 2 arbitres de ligne. À chaque mi-temps, l’arbitre principal peut rattraper le temps en fonction des blessures sur le terrain et du temps de remplacement.
Si le match doit être décidé, les deux équipes s’égalisent dans les 90 minutes, jouant un temps supplémentaire de 15 minutes chacune dans la première et la deuxième moitié. Si le match est toujours égalisé, la victoire est partagée par pénalité.
Avant le début du jeu, le lancement de pièce de monnaie est appliqué pour sélectionner le coup de départ ou le terrain. Le parti qui choisit le premier a le choix du coup de départ ou du terrain. Le jeu doit commencer après le signal de l’arbitre par un membre de l’équipe d’ouverture qui a jeté la balle hors de la moitié adverse (c’est-à-dire en frappant la balle placée au centre du terrain de jeu).